Et pourquoi pas ?

S’il y a bien une chose à comprendre, c’est que si vous vous sentez à bout de souffle dans votre vie aujourd’hui, c’est qu’elle manque probablement de respiration aussi. Notre environnement n’est qu’un miroir de ce qu’il se passe en nous.

Et si votre vie a du mal à respirer, c’est parce qu’elle est sûrement trop remplie ou que le trop plein s’y invite régulièrement. Et pourtant, vous avez peut-être l’impression de passer votre temps à faire, faire encore et encore…

Les to-do list à rallonge

La course effrénée contre le temps

Et ce sentiment d’apnée

Une sensation de courir en permanence.

Si vous passez votre temps à faire, c’est parce que, dans une société qui nous pousse à la performance, c’est un réflexe que nous avons tous : avoir des to-do list qui n’en finissent plus, saturer nos agendas et le moindre espace vide. Sauf que remplir sans jamais faire de tri, nous fait perdre beaucoup de temps et d’énergie !

La raison est simple : le trop plein ne vient pas d’un excès de faire mais d’un manque d’être.

C’est à dire que si vous gardez trop de choses sur votre to-do, dans votre agenda, vous n’avez aucune chance d’avoir des bulles de respiration pour vous. La sensation de trop plein reviendra toujours, quoique vous fassiez. Et vous risquez de passer toute votre vie à faire et non à être…

Si vous souhaitez une vie qui respire, qui reste harmonieuse et joyeuse, il est primordial de diminuer la quantité de choses sur votre to-do, dans votre agenda et de privilégier, en priorité, ce qui vous nourrit et vous régénère.

Et pour vous aider à aller vers une vie plus légère, fluide et souple, je vous propose sept voyages méditatifs pour vous accompagner sur ce chemin.

Il s’agit, pour vous, d’une véritable ressource pratique qui vous permet de réaliser, dans un premier temps dans l’ordre proposé, une méditation quotidienne, afin de vous guider étape par étape pour reprendre votre souffle et revenir en vous, à l’ici et maintenant, en 7 jours seulement.

La méditation est un soutien puissant. Elle permet de s’asseoir et d’embrasser ce qui est sans rejeter, nier ou ignorer.

Voici le programme de notre voyage méditatif :

  • Jour 1 : Méditation de l’Intention, dans laquelle nous ouvrons l’espace en posant une base (lâcher prise, revoir vos priorités, de quoi avez-vous réellement besoin…)
  • Jour 2 : Méditation Revenir au corps, ici nous revenons dans l’espace d’écoute sensible et subtile de notre corps
  • Jour 3 : Méditation d’enracinement, nous retrouvons notre verticalité ciel/terre
  • Jour 4 : Méditation de la flamme, nous (ré)-activons notre flamme intérieure, une véritable bénédiction d’amour
  • Jour 5 : Méditation de la cascade, nous prenons une douche de lumière
  • Jour 6 : Méditation du nuage doré, nous nous illuminons à l’intérieur
  • Jour 7 : Méditation du silence, nous sommes un, clôture du programme.

Si vous souhaitez recevoir ce programme voici le lien : Recevoir Rentrez Zen !

Je vous souhaite de merveilleuses pratiques et vous invite, lorsque le temps sera venu, à me partager en retour pourquoi pas, vos différentes expériences à : contact@magalimathe.com

Avec amour, paix, joie et service,

MM

Photo : Inconnue

Partagez sur les réseaux sociaux !

recevoir
votre cadeau
de bienvenue

« Rentrez Zen ! » – Sept voyages méditatifs.