Bonjour à tous et à toutes, je suis très heureuse de vous retrouver pour ce nouvel article dont la thématique est l’intention.

En effet, dans mes accompagnements en thérapie ou en coaching, pour rappel, je suis thérapeute et coach et j’accompagne les hommes et les femmes à se libérer de leurs douleurs psycho-émotionnelles, énergétiques ou spirituelles, nombreuses sont les personnes qui vivent de la frustration que ce soit dans leurs relations, dans leurs projets.

C’est souvent vécu, pour elles, comme douloureux voire souffrant car elles ont le sentiment qu’elles n’arrivent pas à vivre ce qu’elles souhaitent profondément.   

L’oeuvre que nous réalisons alors ensemble est d’aller interroger l’origine réelle de leurs intentions

En effet, dans le monde du développement personnel et spirituel, nous entendons beaucoup parler du pouvoir de l’intention.

Et aujourd’hui, j’aimerai vous apporter un éclairage sur l’intention.

L’intention interroge depuis quelle origine, depuis quel espace elle part en nous. 

Donc cela nécessite d’être au clair en soi, d’être d’une honnêteté radicale dans ce qui nous anime en veillant à ce point de distinguo que si nous faisons pour quelque chose cela nous montre alors que ça part d’un endroit volitif en nous c’est-à-dire d’une volonté qui va chercher à tordre une énergie et en cela être un potentiel de frustrations versus faire vers quelque chose qui va alors être dépourvu d’attente, qui s’offre, qui est au service. 

Évidemment quand je vous le nomme, vous pouvez observer que ce n’est pas du tout la même énergie.

Avec cette clé importante à intégrer que nous trouvons toujours à la fin de quelque chose, l’énergie que nous avons ensemencée au départ.

Aussi, je ne peux que nous inviter à veiller à nos intentions.

MM

Photo : Inconnue 

Partagez sur les réseaux sociaux !

recevoir
votre cadeau
de bienvenue

« Rentrez Zen ! » – Sept voyages méditatifs.