Bonjour à tous et à toutes, je suis très heureuse de vous retrouver pour ce nouvel article dont la thématique est l’abondance.

En effet, dans mes accompagnements en thérapie ou en coaching, pour rappel, je suis thérapeute et coach et j’accompagne les hommes et les femmes à se libérer de leurs douleurs psycho-émotionnelles, énergétiques ou spirituelles, nombreuses sont les personnes qui viennent vers moi car elles souhaitent vivre dans l’abondance.

C’est souvent vécu, pour elles, comme douloureux voire souffrant car elles ont le sentiment que la vie a plus de potentiels que ce qu’elles vivent au quotidien auxquels elles n’ont pas accès.   

L’oeuvre que nous réalisons alors ensemble est d’ôter les cailloux qui empêchent l’accès à l’état d’abondance.

Et aujourd’hui, j’aimerai vous apporter un éclairage sur l’abondance.

Alors c’est quoi l’abondance ? C’est un état où tout ce dont nous avons réellement besoin arrive avec fluidité. Je parle des besoins du soi qui apparaissent et non pas des besoins du vide qui génèrent l’avidité.

Le flux d’abondance, c’est la capacité de faire sans efforts et sans attentes de récompenses et on fait ce qu’il y a à faire.

Lorsque la conscience de l’âme s’installe, l’évidence de l’abondance apparaît autrement dit la confiance que quoi qu’il arrive il y a abondance, conscient que la bienveillance de l’être sera toujours présente sur le chemin de la connaissance et de l’intégration des plans de lumière quelque soit les circonstances.

Aussi, je nous souhaite à chacun et chacune de sortir de l’avidité afin que l’abondance apparaisse dans le coeur de tous.

MM

Photo : Inconnue 

Partagez sur les réseaux sociaux !

recevoir
votre cadeau
de bienvenue

« Rentrez Zen ! » – Sept voyages méditatifs.