Bonjour à tous et à toutes, je suis très heureuse de vous retrouver pour ce nouvel article dont la thématique est l’univers.

En effet, dans mes accompagnements en thérapie ou en coaching, pour rappel, je suis thérapeute et coach et j’accompagne les hommes et les femmes à se libérer de leurs douleurs psycho-émotionnelles, énergétiques ou spirituelles, nombreuses sont les personnes qui ne comprennent pas pourquoi l’univers, la vie ne leur apporte pas ce qu’elles désirent.

C’est souvent vécu, pour elles, comme une incompréhension entraînant une rébellion contre la vie avec ce sentiment que la vie n’est pas bonne envers elles, que la vie n’est pas juste avec elles.

L’oeuvre que nous faisons alors ensemble est d’éclairer quelle est l’énergie qu’elles vibrent réellement en elles qui fait que l’extérieur est ce qu’il est afin de réaligner leur fréquence, leur vibration à la norme de ce qu’elles souhaitent vivre. 

Alors aujourd’hui, j’aimerai vous apporter un éclairage sur l’univers.

À chaque fois que nous posons une question à l’univers, celui-ci nous apporte la réponse cependant il est rare que nous posions la question qui suis-je ? Soyons honnête.

Les questions tournent généralement dans le fait d’obtenir des choses dans sa vie. Autrement dit, nous interrogeons l’univers sur des choses qui sont extérieures à nous.

Hors l’extérieur étant le reflet de notre intérieur, nous avons besoin de revenir au point de départ, à notre intériorité afin de déceler qu’est-ce qui est présent chez nous, en nous qui manifeste cette réalité extérieure afin de modifier en soi la vibration qui n’est pas à la norme de ce que l’on se souhaite.

En effet, l’univers ne nous donne pas ce que nous voulons mais ce que nous sommes, je répète c’est important cette compréhension l’univers ne nous donne pas ce que nous voulons mais ce que nous sommes, ce que nous vibrons en énergie sous la surface, sous les apparences.

Qu’est-ce que ça induit dans nos vies ? Je vais vous donner quelques exemples pour étayer mon propos :

  • si vous souhaitez vivre l’amour, soyez l’amour, vibrez l’amour,
  • si vous souhaitez vivre le respect, soyez le respect, vibrez le respect,
  • si vous souhaitez vivre l’abondance, soyez l’abondance, vibrez l’abondance

car si en surface vous masquez votre réelle énergie par un faux-semblant, l’univers perce le voile des apparences et des illusions et capte ce que vous vibrez réellement en-dessous, sous la surface.

Donc si vous souhaitez être abondant dans votre vie et qu’en-dessous vous vibrez profondément l’énergie du manque, la peur de manquer, ce que vous allez vivre alors à l’extérieur c’est l’abondance du manque car votre dissonance intérieure est perçue par l’univers et l’univers ne répond que par oui.

Alors, j’espère que cet éclairage vous permettra si ce que vous vivez à l’extérieur dans votre vie ne correspond pas à vos profondes aspirations de vous interroger sur ce qui en vous a besoin d’être vu et transformé afin de vous unir vers.

MM

Photo : Inconnue 

Partagez sur les réseaux sociaux !

recevoir
votre cadeau
de bienvenue

« Rentrez Zen ! » – Sept voyages méditatifs.