Bonjour à tous et à toutes, je suis très heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle thématique : le paradis.

En effet, dans mes accompagnements en thérapie ou en coaching, pour rappel, je suis thérapeute et coach et j’accompagne les hommes et les femmes à se libérer de leurs douleurs psycho-émotionnelles, énergétiques ou spirituelles, nombreuses sont les personnes qui se disent à quoi bon, ce monde part en vrille

C’est souvent vécu, pour elles, comme une désillusion, une frustration voire parfois comme un lieu d’impuissance aussi. 

Alors, aujourd’hui, j’aimerai vous apporter un autre regard sur le paradis.

La terre promise, le paradis n’est pas à venir. Elle n’est ni pour demain, ni pour après-demain.

La terre promise est déjà là. Elle nous a déjà été donnée. Cependant c’est nous qui nous en coupons.

Comprenez bien que la terre est le reflet de ce que nous en faisons collectivement. Ce monde est le miroir du niveau de conscience du collectif, la réflexion de la conscience collective.

Notre responsabilité en tant qu’humain est d’agir car l’âme au sein d’elle-même ne peut agir.

Cependant l’action part d’abord d’une intention qui si elle est hors alliance avec la source va être au détriment du paradis et se retourner contre nous et aussi les autres règnes visibles et invisibles.

C’est à nous de lever les voiles de la conscience de ce qui nous entrave du paradis, de ce qui nous empêche de vivre ce paradis ici et maintenant par la conscience et la présence car on voit bien que la conscience à elle seule ne suffit pas

On a beau avoir conscience des choses délétères pour l’humanité, pour la terre, et individuellement aussi, on continue quand même à marcher à l’envers, à marcher sur la tête et à courir après la boucle produire/consommer/mourir qui n’aboutit qu’à l’extraction et à l’extinction au final.

L’invitation est donc de ramener de la présence en plus de la conscience afin de retourner nos modes de fonctionnement qui nous éloignent du paradis en nous maintenant dans des stases, dans des boucles et dans des lieux d’orgueil.

J’espère que cet éclairage vous donnera l’impulsion d’identifier ce qui en vous, vous maintient dans une hypnose qui vous empêche d’accéder au paradis, c’est maintenant ou jamais.

Je vous invite à consulter, si ce n’est déjà fait, l’article sur l’orgueil en complément de celui-ci.

MM

Photo : Inconnue 

Partagez sur les réseaux sociaux !

recevoir
votre cadeau
de bienvenue

« Rentrez Zen ! » – Sept voyages méditatifs.