Bonjour à tous et à toutes, je suis très heureuse de vous retrouver pour ce nouvel article dont la thématique est le corps.

En effet, dans mes accompagnements en thérapie ou en coaching, pour rappel, je suis thérapeute et coach et j’accompagne les hommes et les femmes à se libérer de leurs douleurs psycho-émotionnelles, énergétiques ou spirituelles, nombreuses sont les personnes qui sont coupées de leurs ressentis, qui n’habitent pas leur corps

C’est souvent vécu, pour elles, comme un grand désarroi car elles ressentent un sentiment intérieur de dissociation très fort et vivent leur corps comme elles en témoignent comme une terre étrangère, un inconnu

Alors, aujourd’hui, j’aimerai vous apporter un éclairage sur le corps.

Le corps c’est quoi ? C’est le réceptacle de l’âme et la cristallisation de l’âme.

Le corps est ni moi, ni l’âme mais le plus grand niveau de densification de la source, le point qui est le tout.

En effet, en descendant en incarnation nous nous appauvrissons en lumière cependant nous gagnons en densité.

Notre corps densifié, notre enveloppe de peau champ englobant protecteur permet à l’information de descendre dans la matière.

Le corps est une antenne réceptive du champ d’informations dans lequel il baigne et l’esprit va s’exprimer à travers le corps car il est enfoui dans le corps.

Nous pourrions dire que nous sommes des postes de radio sur pattes où il appartient à chacun et chacune de tourner la molette afin de trouver la fréquence d’accueil du souffle de l’esprit.

Le corps c’est aussi comme un fil barbelé sur notre chemin de vie qui peut nous mettre des petits ou des gros taquets pour nous remettre dans notre alignement avec la source. Il agit alors comme un guide.

La peau quand à elle représente les murs de notre maison.

J’espère que cet éclairage vous permettra d’ouvrir votre perception, de vous relier plus intimement et de faire alliance avec votre corps.

MM

Photo : Inconnue 

Partagez sur les réseaux sociaux !

recevoir
votre cadeau
de bienvenue

« Rentrez Zen ! » – Sept voyages méditatifs.