Dans une société de plus en plus connectée vers l’extérieur, nous sommes dans un paradoxe où en tant que thérapeute et coach qui accompagne les hommes et les femmes à se libérer de leurs douleurs psycho-émotionnelles, énergétiques ou spirituelles, je constate que de plus en plus de personnes me disent souffrir de la solitude.

La solitude est alors ressentie et vécue, selon leurs mots, comme un isolement, comme un vide, un manque à soi, un manque en soi.

Aussi ma proposition aujourd’hui est de vous inviter à un autre regard sur la solitude en ouvrant vos ressentis à cette autre perception à laisser résonner dans votre coeur, votre corps et à laisser infuser dans l’ensemble du peuple de vos cellules.

La solitude en fait, c’est l’opportunité de la pleine présence à soi.

C’est un espace qui vous permet de rentrer en vous, de rentrer dans votre demeure intérieure. C’est une possibilité de rentrer en amitié avec vous, avec cette présence douce et bienveillante comme si vous retrouviez un bon ami, une bonne amie.

La solitude, ce sont les retrouvailles dans le champ unifié de l’amour de ce retour en soi où vous pouvez dire « comme c’est bon de me retrouver » qui vous permet de vous goûter de l’intérieur, de palper votre matière, votre texture, les contours de votre être et de votre existence.

Alors je vous souhaite de pouvoir vivre une solitude pleine de vous et de devenir votre meilleur(e) ami(e).

MM

Photo : Inconnue 

Partagez sur les réseaux sociaux !

recevoir
votre cadeau
de bienvenue

« Rentrez Zen ! » – Sept voyages méditatifs.