Alors, un sujet épineux sans jeu de mots ! En effet je vais vous donner la réponse à la question suivante mais où est Dieu ? Et je ne vais pas vous parler d’une quelconque révélation ou d’un secret des familles qu’il faudrait taire. Non, non, non !

En effet, hier un de mes abonnés sur mon compte Instagram m’a envoyé une image sur laquelle figurait ce message : « N’arrêtez jamais de chercher Dieu. Chaque jour cherchez le de tout votre coeur. »

Alors d’abord dans mes ressentis, Dieu est tout le temps présent, Dieu est tout le temps là. Cependant, lorsque je ne le perçois pas, lorsque je ne suis pas dans ce ressenti intérieur, c’est que c’est moi qui me ferme à Dieu.

Bien sûr, j’emploie le mot Dieu pour répondre au message de mon abonné mais selon votre cosmos, vous pourrez remplacer le mot Dieu par la vie, l’univers ou autres, selon ce qui résonne pour vous.

De mon point de vue, Dieu n’est ni au-delà, ni au-dehors de nous mais au-dedans de chacun et chacune.

Autrement dit, cela nécessite pour nous de nous laisser pénétrer dans notre coeur, par le visage de Dieu.

Alors la question qui se pose bien sûr pour chacun et chacune intéressés par le sujet, sommes-nous prêts et prêtes à l’accueillir ?

Je vous invite à ressentir comment cette autre façon de percevoir Dieu dans votre intériorité n’est donc pas quelque chose à chercher à l’extérieur, ni même à chercher tout court mais plutôt à laisser être en vous.

J’espère que cette réponse vous permettra d’ouvrir votre champ de perception et de retourner votre regard vers l’intérieur.

MM

Photo : Inconnue 

Partagez sur les réseaux sociaux !

recevoir
votre cadeau
de bienvenue

« Rentrez Zen ! » – Sept voyages méditatifs.