Aujourd’hui, j’aimerai vous apporter un autre regard sur la conscience car en thérapie et en coaching, nombreux sont les hommes et les femmes qui ne perçoivent pas ce distinguo sous le prisme que je vais vous partager et qui ouvre une autre perspective sur nos vies.

Je vais le nommer dans un ordre cependant ce n’est pas hiérarchique, comprenez bien que ces trois types de conscience en fait nous les vivons simultanément, en même temps, c’est à l’image de la poupée russe qui contient le tout.

Alors d’abord la conscience à la norme de la création celle qui finalement ne va pas nous bousculer dans nos vies.

La conscience à normaliser, au sens de remettre à la norme de la création qui en vibration va nous demander de nous réaligner que ce soit à travers des relations que l’on rencontre, des événements que l’on vit, des traumas, des chocs… etc sur la fréquence de l’unité de la création. 

Autrement dit, cette conscience à normaliser va nous inviter les uns et les autres à nous laisser pénétrer pleinement par tout ce que nous vivons afin d’ouvrir plus grand notre coeur à ce qui est et élargir ainsi notre capacité d’être amour.

Et enfin, la conscience collective représentant le fruit, le miroir aussi de toutes les consciences individuelles de l’humanité pas que les hommes et les femmes de notre temps mais de toutes les lignes de temps passé, présent, futur qu’elles soient déjà normalisées ou à normaliser.

Je vous invite finalement à percevoir et à ressentir ce qui vient vous déclencher, vous trigger, vous mettre en réaction comme une opportunité à ouvrir le champ de votre conscience en levant le voile sur cette part de vous qui a besoin de rencontrer par l’extérieur ce qui va vous permettre de modifier votre intériorité.

J’espère que cette manière de vous présenter la conscience vous permettra d’envisager votre relation au monde comme un champ des possibles, un champ d’évolution dans votre vie.

MM

Photo : Inconnue 

Partagez sur les réseaux sociaux !

recevoir
votre cadeau
de bienvenue

« Rentrez Zen ! » – Sept voyages méditatifs.